Argile Kaolin Blanche végétalien

$16.00

Créez votre Hammam Spa Marocain privé à domicile !

L'argile blanche de kaolin est un minéral naturel à grain fin utilisé dans une variété de produits de soins personnels et cosmétiques. Il est connu pour ses propriétés absorbantes et est souvent utilisé comme ingrédient de base dans les masques pour le visage, les nettoyants pour le visage et autres produits de soin de la peau.

Lorsqu'elle est utilisée dans un masque pour le visage, l'argile kaolin blanche aide à exfolier la peau en douceur, en éliminant l'excès de sébum et la saleté tout en laissant la peau rafraîchie et revitalisée.

En plus de ses propriétés absorbantes, l’argile kaolin blanche est également connue pour sa capacité à apaiser et calmer la peau. Il est souvent utilisé dans les produits pour peaux sensibles, car il est doux et non irritant.

Dans l’ensemble, l’argile kaolin blanche est un ingrédient polyvalent et efficace dans une variété de produits de soins personnels et cosmétiques. Il est doux, absorbant et aide à apaiser et calmer la peau, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à améliorer l'apparence et la santé de leur peau et de leurs cheveux.

Créez votre expérience de hammam spa à domicile privé en espérant dans la baignoire et en ajoutant des sels de bain ou des bombes de bain tout en profitant de votre masque facial.

INGRÉDIENTS

Poudre libre d'Argile Kaolin Blanche

COMMENT UTILISER

Recette facile de masque pour le visage : ajoutez environ 1 partie d'argile à 2 parties d'eau dans un bol et mélangez jusqu'à obtenir une pâte lisse. Appliquez une fine couche sur le visage à l'aide de vos doigts ou d'un pinceau pour masque facial pour étaler l'argile sur les zones souhaitées. Évitez les zones autour de vos yeux. Laissez le masque pendant 10 à 15 minutes. Rincez votre visage à l'eau tiède. Vous pouvez également ajouter à votre masque facial quelques gouttes d’huiles essentielles sans danger, d’eau florale ou d’autres types d’huiles.

White Kaolin Clay

$16.00

White Kaolin Clay, is a natural, fine-grained mineral used in a variety of personal care and cosmetic products. It is known for its absorbent properties and is often used as a base ingredient in face masks, facial cleansers, and other skincare products.

When used in a face mask, white kaolin clay helps to gently exfoliate the skin, removing excess oil and dirt while leaving the skin feeling refreshed and revitalized.

In addition to its absorbent properties, white kaolin clay is also known for its ability to soothe and calm the skin. It is often used in products for sensitive skin, as it is gentle and non-irritating.

Overall, white kaolin clay is a versatile and effective ingredient in a variety of personal care and cosmetic products. It is gentle, absorbent, and helps to soothe and calm the skin, making it an ideal choice for those looking to improve the appearance and health of their skin and hair.

Create your private home spa hammam experience by hoping in the tub and adding bath salts or bath bombs while enjoying your face mask.

INGREDIENTS

White Kaolin Clay loose powder

HOW TO USE

Easy Face Mask recipe: Add approximately 1 part clay to 2 parts waters in a bowl and mix until a smooth paste. Apply a thin layer to face using your fingers or a face mask brush to spread the clay in desired areas. Avoid areas around your eyes. Leave the mask for 10-15 minutes. Rinse your face with warm water. You can also add to your facial mask a few drops of safe essential oils, floral water or other type of oils.