Délai de traitement des commandes
Prévoyez 1 à 2 semaines pour le traitement et l'expédition de votre commande.
Tarifs et estimations d’expédition nationaux et internationaux
Pour les tarifs d'expédition calculés, les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés à la caisse.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles
Remboursements, retours et échanges
Nous acceptons les retours jusqu'à 30 jours après la livraison, si l'article n'est pas utilisé et dans son état d'origine, et nous rembourserons le montant total de la commande moins les frais d'expédition pour le retour.
Dans le cas où votre commande arrive endommagée de quelque manière que ce soit, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible.
avec votre numéro de commande et une photo de l'état de l'article. Nous les traitons au cas par cas, mais ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.
Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter par email à :